Acné

ACNE :

L'acné est une dermatose due à la plupart du temps à une perturbation de l'équilibre hormonal et une mauvaise élimination des déchets par le métabolisme. Si le processus digestif se fait mal une partie des toxines est éliminée par la peau quant aux conséquences, elles sont bien connues par les patients souffrant d'acné. Dans ce cas précis, l'Aloès peut apporter son aide. La plante soutient l'élimination des déchets ainsi que la détoxication naturelle; elle active la cicatrisation. Ainsi elle prévient les inflammations, joue un rôle antibactérien et réduit les cicatrices.


Recommandation: Boire de l'aloe vera miel + employer plusieurs fois par jour l'aloe concentrate en applications locale (sur les boutons)

Ce que vous pouvez faire en plus:

Manger beaucoup de fruits et légumes et fibres éviter les plats épicés et les condiments forts ainsi que le sucre et les corps gras. Utiliser des soins hydratants sans graisse ni huile Ne jamais presser les boutons cela laisse des cicatrices Ne jamais toucher le visage avec des mains non lavées changer quotidiennement les serviettes de toilette afin d'éviter une prolifération des germes.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×