Arthrite et arthrose

 

ARTHRITE ET ARTHROSE :
C'est une dégénérescence des articulations qui apparait lorsque celles -ci sont trop sollicités par la pratique d'un sport, par une surcharge pondérale ou, si par la suite d'une fracture on s'appuie davantage sur le membre sain. Souvent l'arthrose survient à la suite d'un traumatisme. Les symptômes sont les suivants : l'articulations craque et grince à chaque mouvement en engendrant de fortes douleurs par le frottement des os. L'aloès ne peut pas réparer une articulation endommagée mais il provoque la production de synovie et apaise la douleur. L'arthrite qui est une inflammation des articulations est apaisée par une prise régulière et à long terme, d'aloe vera


recommandations boire aloe vera sivera 2x/jour 50 ml ou boire 3x/jour 30 ml d'aloe vera freedom + appliquer la crème chauffante ou aloe vera MSM  freedom gel massage en application externe.

ce que vous pouvez faire en plus :
Eviter une nourriture acide changer pour des aliments complets éviter impérativement les abats responsables entre autres de la goutte passer vos vacances dans les pays chauds car le temps maussade et pluvieux est contre indique.

Aloe Vera Gel à boire Freedom

Aloe Vera Freedom est une combinaison de gel d'Aloe Vera Barbadensis Miller (dosé à 89%) avec des substances telles que le méthylsulfonylméthane (MSM), le sulfate de chondroïtine, le sulfate de gluccosamine et la vitamine E.
Ces quatre substances organiques servent, dans l'organisme humain, à la production de structures tissulaires telles que les tendons, les ligaments, les disques intervertrébraux et les ménisques.
Le soufre organique (MSM) sert de base aux structures tissulaires, le sulfate de chondroïtine aux cartilages, le sulfate de glucosamine à la production de synovie et la vitamine E joue un rôle important pour les articulations.

L'Aloe Vera Freedom soulage les douleurs liées aux articulations :
- talon d'achille
- tennis-elbow
- syndrome ''épaule avant bras''
- ménisques et disques lombaires usés
- inflammations chroniques des articulaitons
- déformations douloureuses des articulations.
-.......

La dose normale (3x30 ml/jour) doit être prise 2-3 min avant les repas. On peut très bien combiner le gel à boire Aloe Vera Freedom avec l'Aloe Vera Miel ou sivera ( ortie = apport de silicium )
Nous recommandons de prendre :
3 x 30 ml par jour pendant au moins 3 mois ( 9 x 1 l pour les 3 mois)

 

Body Gel 60% ALOE VERA Freedom MSM

Ref:1937
25.50 €

Ce gel à usage externe contient 60% d'Aloès, du soufre organique le (MSM), des anti-inflammatoires et antalgiques d'orignie biologique (tels que l'huile d'arbre à thé), de la vitamine E, de l'acide hyalorunique et des extraits d'écorce de saule.
Le gel s'applique facilement sur les zones à traiter et pénètre rapidement. En application locale, son action est rafraîchissante. Ce gel doit être employé 2 à 3 fois par jour pour soulager efficacement les douleurs. Il est conseillé de le stocker au régrigérateur. Excellent anti-rides, peut-être utilisé en crème de nuit (visage).
Efficace sur l'acné, eczéma et psoriasis. Idéal pour les articulations douloureuses.
- le complément idéal, en application externe, à l'Aloe Vera Freedom,
- contient 60% d'Aloe Vera avec des extraits de plantes sélectionnées,
- avec de l'extrait de feuilles de raisin d'ours et de l'écorce de saule pleureur,
- contient en plus la combinaison de souffre organique MSM

 

 

 

38 votes. Moyenne 2.58 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×