Candidose

CANDIDOSE :

Environ 70% de la population souffre de déficiences de la flore intestinale dues à une alimentation malsaine. ce qui engendre la prolifération d'une levure/champignon connue sous le nom de candida albicans Celle ci traverse les parois intestinales et véhiculés par la lymphe et le sang elle parvient jusqu''aux organes pour inhiber leur énergie vitale. Les substances antivirales, antimicrobiennes et antimycosiques contenues dans l'aloès contribuent à restituer l'équilibre naturel de la flore intestinale. Parallèlement, son effet immunostimulant aide le corps à combattre cette infection.
Recommandations: jusqu'à 5x/jour 30 ml d'aloe vera miel ou pèche ou sivera puis, avec l'aloe vera concentré former un suppositoire à l'aide d'un moule (disponible en pharmacie) le congeler, puis introduire dans l'anus. Ce procédé élimine les champignons contenus dans le bol fécal.


Ce que vous pouvez faire en plus:

Eviter le sucre et la farine raffiné qui "nourrissent le champignon" N'utiliser les antibiotiques qu'en cas de besoin absolu car le cas échéant on affaiblit la flore intestinale et le champignon pourrait encore proliferer davantage

 

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×