HEMORROIDES :

 


HEMORROIDES :

Bien des gens en souffrent mais très peu en parlent! elles apparaissent lors d'inflammations et troubles de la circulation tout ce qui entrave la circulation au niveau du bassin favorise leur apparition (grossesse, manque d'activité, constipation etc...) Ces varices remplies de sang sont très douloureuses surtout au stade inflammatoire. Ici l'Aloe vera peut aider et agir rapidement.
recommandations: Prendre de l'aloe vera miel ou pèche ou sivera de façon prolongée pour assurer le bon fonctionnement de la flore intestinale(disparition de la constipation).Utiliser des petits morceaux de gel issu de la plante fraîche en suppositoire pour soulager ou se fabriquer des suppositoires avec de l'aloe vera miel ou l'aloe vera concentré en le congelant dans des moules à suppositoires disponibles en pharmacie.

ce que vous pouvez faire en plus
avoir une activité sportive ou pratiquer quelques exercice physiques et chaque fois que vous y pensez contracter l'anus et relâcher plusieurs fois de suite ceci vide les hémorroïdes de leur sang et stimule la circulation

 

2 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×