PSORASIS :

MALADIES DE LA PEAU ECZEMA, DERMATOSES, PSORASIS :

La plupart du temps ces maladies sont d'origines psychiques. Lire par exemple le livre de Lise bourbeau - Ton corps dit " aime toi "

L'eczéma est une Porte de secours de quelque chose qui n'arrive pas à sortir par les circuits normaux -l'un des trois filtres : foie, rein, intestin, ne fait pas son travail .

Psoriasis :voilà une maladie psychosomatique par excellence . Le psoriasis remonte presque toujours à un choc émotionnel . D'après Lise Bourbeau "La personne souffrant de psoriasis semble vouloir renouveler sa peau. Elle n'est pas bien dans sa peau et veut faire peau neuve. Cela indique que cette personne ne se sent pas reconnue pour ce qu'elle est ...Le message qu'elle reçoit est d'accepter ce qu'elle est maintenant, avec toutes ses qualités, ses défauts, ses peurs, ses faiblaisses, ses forces, ses talents, etc. Le tout sans avoir honte de rien et sans avoir peur de se faire rejeter .

C'est dans ces cas que le lys du désert (l'aloès) s'est avéré très efficace pour son action de soutien à la guérison.


Recommandations: Prise d'aloe vera miel en traitement long (au moins 3 mois) dosé à 50_70 ml 3x/jour. Boire l'aloe vera miel ou pèche ou sivera 1-2 minute avant les repas. Traiter d'eczéma avec le spray d'urgence et l'aloe vera concentrate ce qui réduit instantanément les démangeaisons et sensations de brûlures. Pour d'eczéma sec, on recommandera la crème à la propolis.


ce que vous pouvez faire en plus:
La médecine traditionnelle traite avec de la cortisone, alors que la médecine naturelle tente de renforcer l'organisme par une action intérieure il convient donc de surveiller son alimentation ce que nous mangeons est aussi éliminé par la peau ainsi renoncer au fast-food par exemple réduit la plupart des problèmes de peau

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×